• Véronique Lanonne

LA CONF.

« La liberté tu la ressens dedans » Punaise il a fait des études celui-là pour pondre une connerie pareille ! Je suis une conférence sur le développement personnel en ligne mais en même temps je passe l’aspi donc j’entends un mot sur deux. C’est suffisant ! C’est dingue ce qu’on peut salir quand on est là. Dans sa maison je veux dire.


« Nettoyer votre aura » il est passé où mon plumeau ? Pas grave je fais ça avec l’aspi. Mode suceur. Voilà ! Une aura toute rutilante ! Je m’attaque au lave-vaisselle et ensuite repos. Bien mérité. Je suis crevée. Levée à 9 h et il est déjà 10 h. J’ai pas arrêté.


« Faites le vide. Respirez profondément » Pas dur ça ! Le vide. Y’a plus rien à faire.

« Vous êtes belle » Mais quel abruti ! Je me suis pas lavée les cheveux depuis 7 jours, je me maquille plus et je pèse plus lourd qu’un piano à queue. Le naturel ça va pas à tout le monde ! Enfin plus après 30 ans.


« Respectez vos besoins » ah il a raison le Monsieur, j’ai faim. Je n’ai déjeuné que 2 croissants ce matin et c’était il y a plus d’une heure ! Je l’aime bien lui. Faut que je regarde s’il a fait d’autres vidéo. Enfin pas là. J’ai plus le temps. C’est important de garder un rythme. Essentiel même. Et à 10 h c’est Netflix jusqu’à l’apéro du soir. L’apéro c’est sacré.


Véronique Lanonne @2021

16 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

PERVERS